logo [vc_empty_space height="23px"]
This is Photoshop's version of Lorem Ipsum. Proin gravida nibh vel velit auctor aliquet. Aenean sollicitudin, lorem quis bibendum auctornisi elit consequat
[vc_empty_space height="20px"]
Latest Posts
[vc_empty_space height="33px"] +387648592568 [vc_empty_space height="2px"] info@GOtravel.com
Top
 

2 des plus belles capitales d’Europe à visiter pendant les vacances

14 Fév

2 des plus belles capitales d’Europe à visiter pendant les vacances

Le Vieux Continent compte un nombre considérable de destinations de vacances toutes aussi incontournables les unes que les autres. En effet, plusieurs villes européennes attirent d’ailleurs d’innombrables voyageurs provenant des quatre coins de la terre pour leurs charmes indéniables. Justement, si vous planifiez un voyage en Europe pour vos vacances, voici une petite sélection de capitales européennes considérées parmi les plus belles à ne pas manquer.

Passer les vacances à Paris, la fameuse capitale française

Parmi toutes les villes européennes, voire mondiales, Paris fait partie de celles qui sont les plus visitées par tous les types de vacanciers (en famille, entre amis, en couple). Mais il existe d’autres villes ailleurs qu’en Europe constituant des destinations dignes d’intérêt pour leurs attraits à considérer pour des vacances sur mesure à l’étranger (en Asie, en Amérique, en Afrique, etc.). Toutefois, ce n’est pas sans raison si la capitale française attire des millions de vacanciers chaque année. Elle est en l’occurrence réputée pour sa beauté indéniable particulièrement prisée notamment par les couples.

En effet, plusieurs sites parisiens sont réputés grâce à leurs pittoresques cadres des plus romantiques comme ceux donnant sur la Seine entre autres. Sans oublier que la capitale française regorge d’attractions touristiques dont plusieurs sont de réputation mondiale. À l’exemple de la fameuse Cathédrale Notre-Dame de Paris, de la basilique du Sacré-Cœur de Montmartre, du musée du Louvre, ainsi que de l’emblématique tour Eiffel. En sus, de nombreux types d’établissements hôteliers se trouvent à Paris pour vous loger. Certains d’entre eux permettent même de dévoiler le charme de la capitale française en offrant des vues imprenables sur la ville.

Visiter la capitale du Royaume-Uni, Londres, avant le « Brexit »

Il ne reste plus qu’un petit mois et des poussières avant que le Royaume-Uni sort officiellement de l’Union européenne à l’issue du fameux « Brexit ». Justement, sa capitale Londres est une des villes pour le moment encore européennes qui ne manque certainement pas de charmes. D’ailleurs, tout comme Paris, cette dernière figure souvent en tête de liste des destinations les plus prisées par les vacanciers provenant des quatre coins du monde.

C’est alors une destination de vacances en Europe qu’il faut s’empresser de visiter avant l’échéance prévue le 29 mars 2019. Puisque les conditions de circulation des voyageurs européens vers le Royaume-Uni sont jusqu’à maintenant indéfinies. Heureusement, rejoindre Londres depuis la France par exemple avant que le Brexit ne soit effectif est pour l’instant toujours facile et surtout rapide. En effet, Paris et Londres peuvent être reliées en à peine une heure de vol en général. Il est ainsi possible d’envisager un week-end dans la capitale du Royaume-Uni pour une petite escapade aussi bien familiale qu’entre amis ou aussi en couple.

Il serait alors vraiment dommage de rater l’occasion de visiter cette célèbre ville grande de l’Angleterre aux attraits touristiques remarquables. De même que Paris, la capitale du Royaume-Uni dispose de plusieurs attractions qui font sa renommée à travers le monde. C’est donc le moment propice pour boucler vos valises et partir à leur découverte si vous ne l’avez pas encore visité. C’est notamment le cas de la fameuse horloge emblématique de Londres, Big Ben. Sans oublier l’exceptionnel Palais de Buckingham, du célèbre British Museum, de l’Abbaye de Westminster, etc.

Mal des transports

Sorry, the comment form is closed at this time.