logo [vc_empty_space height="23px"]
This is Photoshop's version of Lorem Ipsum. Proin gravida nibh vel velit auctor aliquet. Aenean sollicitudin, lorem quis bibendum auctornisi elit consequat
[vc_empty_space height="20px"]
Latest Posts
[vc_empty_space height="33px"] +387648592568 [vc_empty_space height="2px"] info@GOtravel.com
Top
 

4 activités que vous adorerez faire lors d’un séjour en Australie

20 Avr

4 activités que vous adorerez faire lors d’un séjour en Australie

Découvrir des paysages inédits, explorer des villes emblématiques, rencontrer une faune unique, essayer une délicieuse cuisine locale… l’Australie a tellement à offrir à ses visiteurs. Traverser ces incroyables attractions australiennes prendra toute une vie. Cet article a donc préparé pour vous la liste ultime de choses amusantes à faire en Australie. Êtes-vous prêt à vivre une aventure des plus excitantes ? C’est parti.  

Montez dans un train de luxe à travers le continent

Un voyage en train inoubliable au centre de l’Australie, couvrant 2 979 kilomètres, vous permettra de découvrir les montagnes des Flinders Ranges, le désert brûlé, les gorges de Katherine et le Red Centre. Le Ghan, l’express du désert australien prend 3 jours pour traverser le continent, de Darwin à Adélaïde ou vice versa et inclût des visites fascinantes à Katherine et Alice Springs. Vous pouvez également opter pour un voyage sur l’Indian Pacific, un voyage de quatre jours de Sydney à Perth ou vice versa.

Besoin d’aide en termes d’itinéraires et/ou de conseils pour votre prochain voyage en Australie ? Faites-vous aider par des professionnels comme Australie Prestige Voyages pour l’assurance d’un séjour réussi sur le territoire australien.

Entrez dans un autre monde dans le désert des Pinacles

Sur la côte turquoise de l’Australie-Occidentale, à 250 kilomètres au nord de Perth, vous trouverez le désert des Pinacles, où des centaines d’anciens piliers de calcaire ressemblent à des pierres tombales extraterrestres. Le site est bordé de plages blanches isolées, de fleurs sauvages et d’une faune authentique. Restez dans le village de pêcheurs voisin de Cervantes ou remontez la route se trouvant proche de l’océan Indien pour découvrir toute la beauté colorée et les interactions incroyables avec la faune sauvage le long du chemin.

Faites une vraie découverte culinaire en Tasmanie

Commencez par un petit-déjeuner comprenant des beignets et des bagels frais au Farm Gate Market à Hobart, puis passez quelques jours à vous régaler de diverses spécialités locales en Tasmanie. Il y a beaucoup de produits locaux à déguster, avec rarement plus d’une heure de route entre les villes gastronomiques et les magasins.

Goûtez de délicieuses pommes au Apple Shed de Willie Smith, une cidrerie transformée en musée dans la vallée de Huon. Les huîtres au Bangor Wine & Oyster Shed à Port Arthur sont des délices à ne manquer sous aucun prétexte. Ceux qui aiment le sucré ne devront pas passer à côté des chocolats à la belge de la Maison d’Anvers près de Latrobe.

La Tasmanie est célèbre pour ses vins de climat frais et la vallée de Tamar. Cette dernière s’étend au nord de Launceston et est la première région viticole de Tasmanie. Ne manquez pas le pinot noir, la variété de vin emblématique de la Tasmanie, provenant de l’un des plus anciens vignobles de l’Australie.

Voir les feux d’artifice du Nouvel An du port de Sydney

Étant l’un des premiers endroits au monde à accueillir la nouvelle année, le port de Sydney propose un spectacle ahurissant. Les feux d’artifice à 21 heures et minuit le soir du Nouvel An ne sont pas à manquer avec des spectacles de lumière et plus de feux d’artifice sur le port. Il existe des points de vue à couper le souffle pour tous les budgets.

Posez un tapis de pique-nique dans l’un des nombreux parcs autour de l’estran de Sydney ou montez à bord d’un ferry pour une vue exceptionnelle sur les feux d’artifice du Nouvel An. Vous pouvez également assister à de nombreux événements intéressants tels que les fêtes à Fort Denison ou les fêtes de famille au zoo de Taronga à Sydney ainsi qu’à Darling Harbour.

makrem245

Sorry, the comment form is closed at this time.