logo [vc_empty_space height="23px"]
This is Photoshop's version of Lorem Ipsum. Proin gravida nibh vel velit auctor aliquet. Aenean sollicitudin, lorem quis bibendum auctornisi elit consequat
[vc_empty_space height="20px"]
Latest Posts
[vc_empty_space height="33px"] +387648592568 [vc_empty_space height="2px"] info@GOtravel.com
Top
 

Acheter Twitter Followers ? Réfléchissez encore. Voilà pourquoi.

4 Nov

Acheter Twitter Followers ? Réfléchissez encore. Voilà pourquoi.


Si vous songez à acheter des suiveurs Twitter, vous avez vraiment besoin d’y réfléchir à deux fois avant de perdre votre argent. Il y a beaucoup de compagnies comme www.followers-twitter.com qui vendent de l’huile de serpent sur le web qui promettent qu’elles peuvent vous procurer des centaines à des milliers de visiteurs dans les 24 heures, quelques jours ou des semaines. Laissez-nous vous épargner de la peine. Ne fais pas ça !

Pourquoi ne pas acheter des suiveurs Twitter ? Je veux dire, ça a l’air d’être une bonne affaire, non ? Faux. Vous obtenez ce pour quoi vous payez – vraiment ! Ceux qui courent des escroqueries d’acheter 1000 suiveurs Twitter 1000 pour 6 $ ou acheter 10.000 suiveurs pour 25 $, etc sont une escroquerie totale. Ils prétendent qu’ils sont de “vrais adeptes” alors qu’en fait, ils sont des robots à 99,8% pour de faux comptes.

Ces “faux” followers Twitter ne font rien pour vous et/ou votre marque. Vous pouvez avoir la “quantité”, mais vous manquerez de “qualité” beaucoup de temps.

Voici quelques raisons pour lesquelles vous ne devriez pas acheter des followers sur Twitter.

#1 Très faible / Pas d’engagement

Lorsque vous achetez des adeptes sur Twitter, vous n’obtenez pas des gens qui sont intéressés ou prêts à s’engager avec vous ou votre marque. Vous achetez juste des numéros pour votre compteur de suiveurs. Il est fort probable qu’aucun de vos nouveaux et soi-disant ” vrais disciples ” n’aimera ou ne retweettera jamais vos tweets. Sans parler d'”acheter” quoi que ce soit à votre marque. Au lieu de ça, tu as perdu ton temps et ton argent en achetant des conneries.

#2 Il se peut que vous ayez à spammer vos adeptes

Certains services Twitter Follower vous demanderont d’accéder à votre compte Twitter. Tu ne veux pas permettre ça. Pourquoi ? Parce qu’ils vont probablement envoyer plusieurs tweets pour faire de la publicité afin d’augmenter le nombre de vos abonnés. Cela conduira très probablement à ennuyer vos vrais adeptes (en supposant que vous les ayez) et aura pour résultat qu’ils vous suivront. Ce n’est pas bon signe. Pourquoi investir du temps et des efforts pour construire votre audience, juste pour permettre à un service de nuit de faire chier vos adeptes afin que vous puissiez gagner des adeptes moins engagés, sans parler des faux adeptes et des robots. Ne faites pas ça.

#3 Blessure à la réputation de votre marque (vous ou votre entreprise)

Ne fais pas semblant et vends pas. Il n’est pas trop difficile pour les gens sur Twitter de renifler votre compte assez rapidement pour voir si vous avez de vrais fans ou beaucoup de faux. S’il ressemble à de faux adeptes, les gens le voient comme une BS et ne s’engagent pas avec vous, donc vous “suivent”. Parfois, vous obtiendrez des gens ou des marques qui vous appellent sur des tweets où d’autres personnes peuvent les voir aussi. Cela peut nuire davantage à votre réputation et nécessitera plus de temps et d’efforts pour mettre de l’ordre dans vos affaires. Mais, ce n’est probablement pas la raison principale pour laquelle vous êtes sur Twitter, puisque vous cherchez à grandir – pas à nettoyer un gâchis que vous avez fait.

#4 Le Twitter-verse va le découvrir

Les gens peuvent facilement voir qui vous suit ou jeter un coup d’œil à vos tweets récents, combien de fois vous tweetez, et combien de fois vous aimez et retweets vos tweets obtiennent. Tu ne trompes personne qui compte avec des tactiques louches. Encore une fois, c’est super facile à repérer si vous ou d’autres comptes ont de vrais ou de faux adeptes avec des outils comme : Fake Follower Check et Bot ou non

Donc, si votre réputation, votre temps et votre argent sont importants pour vous. Dépensez-le sur des tâches de qualité et des services qui vous aideront à construire sur une bonne quantité de followers twitter qui sont plus engagés avec vous ou votre marque, contrairement à tout ce temps, effort, et argent gaspillé à acheter beaucoup de followers qui ne feront que vous blesser.

#5 Utilisez Tweepi pour obtenir de vrais adeptes de Twitter

Heureusement pour toi, il y a Tweepi. Plus d’un million d’utilisateurs nous font confiance et nous sommes en pleine croissance. Les gens et les marques nous font confiance chaque jour pour les aider à économiser beaucoup de temps, d’efforts et d’argent afin d’augmenter le nombre d’utilisateurs engagés sur Twitter.

Nous vous aidons à trouver les bons utilisateurs à suivre et à s’engager avec ceux qui, à leur tour, auront une plus grande propension à vous suivre et à s’engager avec vous aussi. L’outil leader de Tweepi vous aidera à nettoyer les utilisateurs indésirables qui peuvent ne pas vous suivre en arrière, sont des profils d’oeufs, ou de mauvais avatars, de cette façon vous pouvez continuer à suivre les meilleurs utilisateurs et obtenir plus pour vous suivre en arrière.

Beaucoup de nos utilisateurs trouvent une grande valeur dans vos plans premium qui les aident à passer juste un peu de temps pour obtenir le maximum de valeur chaque jour en obtenant plus d’adeptes, des goûts et retweets sur leurs tweets, de nouveaux clients, et plus encore.

Vous pouvez essayer Tweepi gratuitement et lorsque vous êtes vraiment prêt à accélérer votre suivi Twitter et à maximiser votre retour sur investissement, vous pouvez facilement passer à l’un de nos plans Premium. Nous sommes persuadés que vous adorerez utiliser Tweepi pour avoir plus d’adeptes – comme des millions de personnes le font chaque jour avec nous !

yohanfjoubert@gmail.com

Sorry, the comment form is closed at this time.