logo [vc_empty_space height="23px"]
This is Photoshop's version of Lorem Ipsum. Proin gravida nibh vel velit auctor aliquet. Aenean sollicitudin, lorem quis bibendum auctornisi elit consequat
[vc_empty_space height="20px"]
Latest Posts
[vc_empty_space height="33px"] +387648592568 [vc_empty_space height="2px"] info@GOtravel.com
Top
 

Comment tondre sa barbe pour préparer les vacances

Tondre sa barbe pour les vacances
7 Avr

Comment tondre sa barbe pour préparer les vacances

Pour bien tailler sa barbe et la tondre correctement pour préparer vos vacances, il suffit d’avoir les bons outils et de connaitre les bonnes astuces. Une tondeuse à barbe est indispensable pour définir la forme de votre barbe.

Essuyer votre barbe avant de commencer, puis brosser votre barbe avec un peigne afin de démêler les nœuds. Utiliser une tondeuse à multi peigne interchangeable qui vous permet de choisir la longueur adéquat.

Commencer par un peigne plus long, vous pouvez toujours raccourcir mais évidemment une fois que c’est couper … c’est couper !

Tondez votre barbe

Tondez en effectuant un mouvement de balayage loin de votre visage, tondez plus court sur les joues et plus long sur le menton pour créer un dégradé. Ensuite définissez la forme de votre barbe en retirant le peigne de la tondeuse.

Brosser votre moustache vers le bas et tondez les poils qui dépassent de votre lèvre, continuer avec des ciseaux à moustaches pour les poils superflus.

Faire les finitions de votre barbe avec un rasoir

Procédé maintenant aux quelques finitions et retouches de rasages. Vérifiez avant de vous raser que vos lames ne sont pas usées, sinon changez-les.

Passer à l’entretien de votre barbe

Préparer avec du gel de rasage les parties de votre visage que vous voulez raser pour améliorer la glisse et aider à la protection contre les irritations.

À présent, rasez-vous de prêt sur le reste de votre visage, les poils du visage poussent dans toutes les directions, vous aurez donc à vous raser dans le sens du poil et à rebrousse-poil. Rasez-vous dans le sens ou vous vous sentez le plus à l’aise. Une fois terminer vaporiser cette lotion pour barbe afin quelle soit douce et agréable à toucher.

Utiliser la lame de précision de votre rasoir pour définir les contours sur le haut du visage.

Nettoyer votre visage à l’eau froide et séchez le. Appliquez par exemple le gel aloe Vera de la boutique en ligne Ruedesplantes pour réhydrater et adoucir votre peau.

Mal des transports

Sorry, the comment form is closed at this time.