logo [vc_empty_space height="23px"]
This is Photoshop's version of Lorem Ipsum. Proin gravida nibh vel velit auctor aliquet. Aenean sollicitudin, lorem quis bibendum auctornisi elit consequat
[vc_empty_space height="20px"]
Latest Posts
[vc_empty_space height="33px"] +387648592568 [vc_empty_space height="2px"] info@GOtravel.com
Top
 

Deux itinéraires magnifiques à privilégier pour un séjour au Sri Lanka

20 Déc

Deux itinéraires magnifiques à privilégier pour un séjour au Sri Lanka

Mis à part sa réputation pour son fameux thé, le Sri Lanka est une nation qui abrite des sites somptueux. Loin du tourisme de masse comme ses voisins, cette contrée est un véritable havre de paradis sauvage inexploré. De plus, cette destination bénéficie d’un climat doux et tempéré, idéal pour les activités en plein air comme la randonnée ou les voyages de découvertes. Du parc d’Uda Walawe aux plages très animées d’Hikkadawa, vous allez vivre des moments authentiques dans tous vos déplacements au Sri Lanka.

S’immerger dans le monde sauvage du parc national d’Uda Walawe

Certes, beaucoup de pays semblent intéressant lorsque vous voyagez dans le continent asiatique. Cependant, le Sri Lanka est une destination parfaite pour vous fondre dans la nature. Ses étendues verdoyants et ses splendides rivages vous séduiront à coup sûr. Couvrant une superficie de 30 821 ha près de la ville d’Embilipitiya, la réserve d’Uda Walawe est une réserve naturelle située dans le sud du Sri Lanka.

Comme en Afrique, cette localité est idéale pour un safari. Vous serez surpris par la faune et la flore qui s’épanouissent à travers les étendues verdoyantes de ce parc sri lankais. Vous pouvez explorer cette aire protégée à bord d’un véhicule spécialisé, proposé par l’une des agences locales. C’est d’ailleurs une option intéressante, car le service d’un guide est généralement compris dans le forfait.

En route vers le repère des animaux à Uda Walawe

Dès votre arrivée au parc, votre accompagnateur vous indiquera les points d’observations phares du site. N’hésitez pas à lui demander vos souhaits en ce qui concerne vos animaux préférés, pour qu’il vous emmène directement vers leurs repères.        Au passage, vous constaterez par vous-même durant votre séjour au Sri Lanka le faible coût de chaque prestation proposée sur place.

Une fois entré, vous saurez certainement que les pachydermes sont nombreux dans les plaines de l’Uda Walawe. Mais il n’y a pas que ces grandes bêtes aux oreilles gigantesques dans l’Uda Walawe. Vous rencontrerez également d’autres espèces au fur et à mesure que vous vous enfoncerez plus loin. Vous verrez ainsi des buffles, les tortues, les paons et d’autres animaux y cohabitent en toute tranquillité.

Flâner à travers la magnifique plage d’Hikkadawa

Si la visite du parc d’Uda Walawe vous a plu, vous ne serez pas au bout de vos surprises. En effet, un autre programme mémorable vous attend à Hikkadawa après avoir goûté au plaisir du safari sri lankais. Sur la plage, profitez d’une bonne baignade avant de vous prélasser au soleil. Dans cette zone, les grosses vagues n’atteignent pas les rives avec la barrière naturelle qui les protègent.

Si vous êtes un adepte de la plongée, vous serez aux anges en découvrant le jardin de corail qui enjolive le fond marin à Hikkadawa. Si le sport aquatique vous tente, sachez que les spots de surf ne manquent pas au Sri Lanka, notamment à Hikkadawa. Le soir, laissez-vous emporter par l’ambiance animée de la plage pour terminer votre voyage en toute beauté.

Mal des transports

Sorry, the comment form is closed at this time.