logo [vc_empty_space height="23px"]
This is Photoshop's version of Lorem Ipsum. Proin gravida nibh vel velit auctor aliquet. Aenean sollicitudin, lorem quis bibendum auctornisi elit consequat
[vc_empty_space height="20px"]
Latest Posts
[vc_empty_space height="33px"] +387648592568 [vc_empty_space height="2px"] info@GOtravel.com
Top
 

L’achat de likes fb une pratique qui fait fureur

20 Fév

L’achat de likes fb une pratique qui fait fureur

Facebook est le plus grand média social du monde. Environ 2,2 milliards d’utilisateurs de Facebook sont actifs. Si vous êtes comme l’un de nos clients de solutions de commerce électronique, vous devriez être présent sur Facebook. Plus vous êtes suivi et apprécié sur Facebook, plus votre entreprise sera exposée sur Facebook. Il y a donc de fortes chances que vous vous demandiez si vous devriez acheter des produits qui plaisent à Facebook et aux adeptes de Facebook.

Il existe un certain nombre de sites Web qui proposent des produits Facebook payants. Il vous suffit de chercher sur Google pour ” acheter des likes Facebook ” et vous trouverez une longue liste. Nous avons fait une recherche sur un certain nombre de ‘fournisseurs de marketing’ de FaceBook où vous pouvez acheter des préférences Facebook et des adeptes de Facebook avec AppSally. En gros, vous leur payez une petite somme et ils ajouteront à leur tour des likes à vos pages ou messages Facebook. La condition préalable avec ces sites web est que je ne sais pas d’où viennent ces joies ni comment, mais pour le moins, je suis sceptique. Mais le moins que je puisse dire, c’est que je suis sceptique. Pourquoi ?

Faux goûts Facebook = Faible engagement

L’engagement est une composante importante de toute stratégie de marketing sur Facebook. Ce n’est pas quelque chose que vous devriez faire quand une stratégie ne fait pas participer les personnes à vos mises à jour. Cela n’a pas d’importance même si vous avez 100 000 adeptes sur Facebook et 1 000 000 d’amateurs sur Facebook s’ils ne sont pas impliqués avec vous sur votre page Facebook. C’est parce que la plupart d’entre eux ne sont pas de vraies personnes que vous avez acheté pour participer. Et dans la moindre chance qu’ils soient de vrais adeptes de Facebook, ils ne sont même pas intéressés par ce que vous avez à dire. Votre EdgeRank Facebook baisse et personne ne verra vos messages – y compris ceux que votre vrai Facebook aime lorsque vous ne participez pas ou peu à votre Page Facebook.

Facebook trouve et supprime les faux fans

Récemment, Facebook a travaillé dur pour trouver et bannir les faux utilisateurs, comme beaucoup d’autres géants de l’Internet tels que Twitter. Pour toute personne qui prétend être quelqu’un qu’elle n’est pas, il n’y a aucune possibilité d’explication. Ils attendent de tous les utilisateurs qu’ils suivent les directives. Facebook a des directives et vous risquez d’être expulsé de Facebook si vous êtes soupçonné d’utiliser de faux comptes. Imaginez les dommages que cela peut causer à votre marque si vos vrais clients découvrent que vous avez acheté des faux comptes Facebook pendant tout ce temps.

pour acheter des likes Facebook cliquez sur ce lien, ou obtenir des likes, ou dépenser de l’argent sur des publicités Facebook ou ajouter le bouton Facebook like à votre boutique e-commerce. Comme tous les canaux de marketing, les pages Facebook sont destinées à contribuer à la vente d’un plus grand nombre de vos produits. C’est une chose futile de s’engager avec des gens sur Facebook qui ne se soucient pas des produits ou des services que vous vendez – c’est exactement ce que sont les faux adeptes de Facebook ! Ne perdez pas votre temps et surtout ne gaspillez pas votre argent !

yohanfjoubert@gmail.com

Sorry, the comment form is closed at this time.