logo [vc_empty_space height="23px"]
This is Photoshop's version of Lorem Ipsum. Proin gravida nibh vel velit auctor aliquet. Aenean sollicitudin, lorem quis bibendum auctornisi elit consequat
[vc_empty_space height="20px"]
Latest Posts
[vc_empty_space height="33px"] +387648592568 [vc_empty_space height="2px"] info@GOtravel.com
Top
 

Les différents moyens de transport pour se déplacer en Thaïlande

17 Fév

Les différents moyens de transport pour se déplacer en Thaïlande

La Thaïlande est une destination touristique où les vacanciers pourront se déplacer facilement. Elle leur offre un large choix de moyen de transport. Les bus, les trains et les tuk-tuk sont à privilégier. Chacun d’entre eux à leur propre particularité. Toutefois, ces moyens de transport promettent tous des expériences authentiques et inoubliables.

Prendre les bus durant ses déplacements au cœur de la Thaïlande

Le bus est un moyen de transport à la fois rapide, confortable et surtout pas cher en Thaïlande. Le réseau de bus au pays est très bien développé. Les touristes pourront donc se rendre quasiment partout en bus. Voyager à bord de ce moyen de locomotion est une alternative particulièrement intéressante pour se mélanger avec les locaux. Au pays, on constate plusieurs classes de bus. Les moins chers sont souvent bondés. Pour un voyage plus confortable, les touristes devront privilégier les bus VIP. Ceux-ci sont équipés de sièges inclinables. Des repas et bouteille d’eau y sont aussi offerts. En achetant directement leur billet au comptoir, les voyageurs pourront comparer les prix proposés par les différentes compagnies. Ils y payeront aussi moins cher. Ceux qui souhaitent se rendre sur une autre île thaïlandaise devront opter pour un billet bus et ferry combiné.

En savoir plus sur les voyages en train en Thaïlande

Les trains sont aussi des moyens de transport en commun à privilégier pour se déplacer durant ses vacances en Thaïlande. Certes, ils sont très lents. Mais voyager en train est une expérience à ne pas rater lors d’un voyage en thailande découverte. Les trains thaïlandais comportent plusieurs niveaux de confort. Certains trains de nuit proposent des voyages plus confortables en première classe. Ils sont équipés de cabines individuelles ou doubles avec une banquette convertible. Les trains de la 2 ème classe sont confortables et bon marché. L’ambiance dans ceux de la 3 ème classe est particulièrement agréable. Les vacanciers y feront de belles rencontres avec les locaux. Durant les heures de trajet, ils pourront s’échanger avec eux pour en savoir plus sur leur culture, leur région, etc. Les vendeurs ambulants animent également les trains de la 3 ème classe. Leurs gâteaux de riz et brochettes sont vraiment savoureux.

Les tuk tuk : des authentiques moyens de transport en Thaïlande

Durant leurs vacances en Thaïlande, les voyageurs devront se déplacer au moins une fois en tuk-tuk. Ils pourront en prendre un pour se rendre à un site touristique ou à une adresse précise. Les vacanciers pourront également faire des balades en tuk-tuk pour explorer une ville. Ces moyens de transport sont très pratiques pour se déplacer à Bangkok. Ils sont rapides et peuvent se faufiler entre les voitures. Ces vélo-taxi motorisés sont présents un peu partout au pays. À l’occasion de leurs vacances en Thailande authentique, les voyageurs pourront réserver un tuk-tuk à la journée. Ils pourront également en arrêter un à la volée dans tous les recoins de rues. En ce qui concerne le prix d’une course en tuk-tuk, il est tout à fait négociable. Certes, les chauffeurs proposent souvent des tarifs exagérés. Mais, en négociant, les vacanciers feront certainement des économies non négligeables.

makrem245

Sorry, the comment form is closed at this time.