logo [vc_empty_space height="23px"]
This is Photoshop's version of Lorem Ipsum. Proin gravida nibh vel velit auctor aliquet. Aenean sollicitudin, lorem quis bibendum auctornisi elit consequat
[vc_empty_space height="20px"]
Latest Posts
[vc_empty_space height="33px"] +387648592568 [vc_empty_space height="2px"] info@GOtravel.com
Top
 

Les lieux envoûtants à visiter au cours d’un séjour en Namibie

18 Mar

Les lieux envoûtants à visiter au cours d’un séjour en Namibie

5 (100%) 1 vote[s]

Contrée aux mille et une merveilles, la Namibie est une destination à privilégier pour se dépayser. En effet, ce pays abrite de nombreux lieux qui ne laissent pas indifférents les globe-trotters. Ces adresses proposent aux touristes diverses activités à faire en groupe ou en solo. De plus, ils donnent aux routards l’opportunité de voir de beaux paysages et de s’évader.

La ville de Walvis Bay, une localité paisible de la Namibie

Walvis Bay est sans aucun doute une des métropoles à ne pas rater lors d’un voyage en Namibie. Cette municipalité d’environ 52 000 habitants est située dans la région d’Erongo, non loin de la station balnéaire de Swakopmund. Elle est connue pour son rôle important pour le commerce maritime. En visitant cette localité, les estivants sont invités à se balader à l’esplanade de la ville. Ce site dispose de nombreux points de vue où les amateurs de birdwatching peuvent admirer divers oiseaux. Il est également le point de départ des promenades en catamaran sur l’océan Atlantique. Mis à part cela, les routards ont la possibilité de s’amuser sur les dunes du désert de Namib. Plusieurs activités sont propices sur ses merveilles de la nature comme le sandboard et la balade en quad. Par ailleurs, une escapade à Walvis Bay est une occasion de voir l’incroyable église de la mission rhénane.

La Fish River Canyon, un joyau naturel fascinant de la Namibie

La Fish River Canyon est sans conteste une des destinations immanquables de cette partie de l’Afrique australe. Cette merveille géologique de 160 km de long est l’un des plus grands canyons de la planète. Elle se trouve au sud du pays, dans le parc transfrontalier du ǀAi-ǀAis/Richtersveld. Elle est prisée des touristes lors de leur séjour en Namibie pour ses paysages variés. En s’aventurant dans ce lieu, les passionnés d’ornithologie peuvent admirer de nombreux oiseaux. Parmi les espèces répertoriées dans ce site, on peut noter l’aigle noir, l’autruche, le pélican et le héron. Les routards ont également la possibilité de photographier des mammifères comme le zèbre de montagne de Hartmann et le koudou. Outre la faune, un circuit dans cet endroit est une opportunité d’observer plusieurs variétés de plantes. Pour information, une randonnée sur la Fish River Hiking Trail est le meilleur moyen d’explorer la Fish River Canyon.

makrem245

Sorry, the comment form is closed at this time.