logo [vc_empty_space height="23px"]
This is Photoshop's version of Lorem Ipsum. Proin gravida nibh vel velit auctor aliquet. Aenean sollicitudin, lorem quis bibendum auctornisi elit consequat
[vc_empty_space height="20px"]
Latest Posts
[vc_empty_space height="33px"] +387648592568 [vc_empty_space height="2px"] info@GOtravel.com
Top
 

Lune de miel aux Philippines : ce qu’il faut savoir

Lune de miel aux Philippines
20 Nov

Lune de miel aux Philippines : ce qu’il faut savoir

Une lune de miel aux Philippines est l’occasion d’admirer en amoureux la beauté des paysages et de profiter ensemble des somptueuses plages. C’est l’occasion parfaite pour aller à la découverte des richesses naturelles et culturelles du pays. Afin d’avoir plus d’idées sur les activités et les attractions qui s’y trouvent, parcourez l’article.

Brève présentation des Philippines

Les Philippines forment un archipel de l’Asie du Sud-Est, composé de 7 000 îles environ. 11 îles forment les terres majeures du pays. Néanmoins, aux environs de 2000 îles sont occupées.

La culture philippine se caractérise par une association de la culture orientale et occidentale. Cela se prouve par le passage et l’influence des Etats-Unis ainsi que l’Espagne. D’ailleurs, les principales langues utilisées sont le filipino et l’Anglais. Toutefois, il existe divers dialectes locaux.

 Afin de profiter des différentes particularités de l’archipel, des alternatives pour accéder à un séjour de détente sont accessibles sur le site de voyage pas cher.

Les endroits à visiter

Une escapade aux Philippines ne serait complète que si vous passez par la capitale, Manille. Il vous suffirait quelques heures pour explorer cette ville. Elle se distingue par l’animation de la population et les activités nocturnes des habitants.

Pour vous immerger dans l’histoire de cette destination, ce serait intéressant d’effectuer une visite du quartier historique de l’Intramuros. Cela vous prendrait aux environs de deux heures. Cela vous offrirait le privilège d’explorer l’Eglise St Augustin, la cathédrale de Manille ou encore la Casa Manila.

Si vous, ou bien votre moitié, aimez les découvertes historiques, il ne faudrait pas rater l’ancienne ville coloniale de Vigan. Ayant été construite au XVIème siècle par les Espagnols, cet endroit est aujourd’hui classifié au patrimoine mondiale de l’UNESCO. Sa particularité réside dans ses splendides rues pavées, les balcons en fer forgé ainsi que les arcades.

Apprécier la nature

Etant un archipel, la découverte des différentes îles est toujours une opportunité d’explorer une richesse naturelle particulière. En l’occurrence, sur l’île de Bohol, vous pourrez admirer la splendeur de sa végétation. Encore, les collines coniques s’imprègnent de la couleur brune de l’automne.

Aussi, il existe des chutes accessibles comme celles de Pagsanjan, situées dans la province de Laguna. Cette merveille de la nature peut être accédée en suivant la rivière avoisinante à bord de petites embarcations.

Les activités à effectuer

Les amateurs de plongée trouveront leurs bonheurs aux Philippines. Les spots y sont innombrables et très beaux. En l’occurrence, nous pouvons citer le site Donsol, Cebu ou bien la réserve marine de Tubbataha.

Pour vous détendre et vous ressourcer ensemble, la marche serait une activité alléchante. Cela offre en même temps la possibilité de se destresser et de profiter des belles vues sur les paysages environnants. L’un des sites inéluctables est le Mont Mayon. Toutefois, le Volcan Pinatubo ainsi que le Camiguin Island sont aussi des sites impressionnants.

Puis, lorsqu’on pense aux Philippines, cela renvoie tout de suite à des plages somptueuses. En effet, l’une des raisons qui invite à se rendre sur cet Archipel est la magnificence de ses plages. Nous pouvons notamment citer Palawan, Boracay ou encore Malapascua. Afin de garder un souvenir de votre lune de miel aux Philippines, n’oubliez pas de prendre des photos.

makrem245

Sorry, the comment form is closed at this time.