logo [vc_empty_space height="23px"]
This is Photoshop's version of Lorem Ipsum. Proin gravida nibh vel velit auctor aliquet. Aenean sollicitudin, lorem quis bibendum auctornisi elit consequat
[vc_empty_space height="20px"]
Latest Posts
[vc_empty_space height="33px"] +387648592568 [vc_empty_space height="2px"] info@GOtravel.com
Top
 

Mal des transports traitement avec du gingembre

29 Nov

Mal des transports traitement avec du gingembre

Le gingembre est employé depuis plus de 5 000 ans dans les pays asiatiques pour ses vertus anti-inflammatoires, anti-oxydantes et anti-nausée, et dans la branche culinaire. Des analyses sont en cours sur toute la planète pour tenter d’en détecter les bienfaits. Pareil que nombreuses autres plantes comme l‘harpagophytum, ses conséquences ont la liberté de interagir avec quelques produits thérapeutiques, il est ainsi recommandé de visionner un docteur auparavant d’en manger, notamment si vous souffrez d’ulcère, de diabète, d’hypertension ou si vous êtes portant un enfant.

Le gingembre est bien connu pour son action sur la sphère digestive : il aide à soutenir la digestion et contribue au bien-être gastro-intestinal. Il participe également au confort en cas de mal des transports.

Il possède cependant de nombreuses autres propriétés moins connues :

  • il contribue à la santé vasculaire ce qui aide à maintenir un cœur sain.
  • il est bon pour les rhumatismes.
  • il participe au contrôle de la glycémie.
  • il maintient la santé des voies respiratoires et des bronches

Comment consommer du gingembre pour limiter le mal des transports

C’est très simple des boutique comme Ruedesplantes ou 1001 pharmacies propose des compléments alimentaires notamment à base de gingembre.

Les boutiques propose :

Mal des transports

Leave a Reply: