logo [vc_empty_space height="23px"]
This is Photoshop's version of Lorem Ipsum. Proin gravida nibh vel velit auctor aliquet. Aenean sollicitudin, lorem quis bibendum auctornisi elit consequat
[vc_empty_space height="20px"]
Latest Posts
[vc_empty_space height="33px"] +387648592568 [vc_empty_space height="2px"] info@GOtravel.com
Top
 

TRUCS POUR L’ENTRETIEN MÉNAGER PRINTANIER POUVANT VOUS FAIRE ÉCONOMISER DE L’ARGENT

31 Mar

TRUCS POUR L’ENTRETIEN MÉNAGER PRINTANIER POUVANT VOUS FAIRE ÉCONOMISER DE L’ARGENT

Plusieurs projets printaniers d’entretien de la maison peuvent accroître l’efficacité, aider à prévenir des dommages coûteux et accroître la sécurité de votre maison. L’entretien courant coûte beaucoup moins cher que les réparations majeures à venir. 

Voici quelques conseils de votre service de débouchage canalisation dans Chambourcy :

  • Planifiez l’entretien régulier du chauffage, de la ventilation et de la climatisation
  • – un entretien régulier peut vous aider à éviter des réparations plus coûteuses sur la route, à régler les petits problèmes avant qu’ils ne deviennent de gros problèmes, ainsi qu’à économiser de l’argent et de l’énergie!
  • Remplacez les piles des détecteurs de fumée, des détecteurs de CO et des thermostats
  • – Ne laissez pas ces éléments devenir une réflexion après leur installation. Les détecteurs de fumée et de monoxyde de carbone permettent de sauver des vies et il est extrêmement important de vérifier périodiquement leur bon fonctionnement.
  • Vérifier et nettoyer les déshumidificateurs – Un déshumidificateur entretenu fonctionnera mieux pendant une période prolongée. Un nettoyage régulier peut vous faire économiser de l’argent, car un déshumidificateur plus efficace sera plus efficace pour éliminer l’humidité de l’air.
  • Vérifiez l’adoucisseur d’eau (ajoutez du sel si nécessaire) – En investissant dans un adoucisseur d’eau pour obtenir une eau de qualité, vous souhaitez protéger votre investissement en le maintenant correctement. Un bon entretien vous permettra de profiter des avantages de votre adoucisseur d’eau pour les années à venir.
  • Inspectez le système de plomberie – Il est important de réaliser une évaluation complète une fois par an pour que les systèmes continuent de fonctionner correctement et pour éviter des réparations inattendues, parfois coûteuses.
  • Tester la pompe de puisard
  •  – Les pompes de puisard sont importantes pour protéger votre maison des inondations. Il est important de tester votre pompe de puisard car elle ne se met pas au travail toute l’année et vous voulez vous assurer qu’elle fait son travail si nécessaire pour éviter les dégâts d’eau.
  • Remplacement des filtres à air
  • – Le remplacement des filtres à air dans le système CVC de votre maison est très important pour vous aider à économiser des milliers de dollars en coûts de réparation et de remplacement, tels que des filtres à air encrassés. Changer le filtre à air assurera également un air plus propre, plus frais et plus sain.
  • Allumez et vérifiez les points d’extérieur – Le printemps est le bon moment pour vérifier si vos embouts ne fuient pas car ils risquent de gaspiller beaucoup d’eau.
Mal des transports

Sorry, the comment form is closed at this time.